FAQ

Banner Image
concernant le délais 
Il faut compter entre 24 et 48 heures ouvrés pour la préparation et l’expédition de votre commande. Le délai de livraison dépendra ensuite du transporteur choisi, entre 48 et 72 heures ouvrés en moyenne pour la livraison standard, le décompte commençant à l'expédition.
Les délais sont donnés à titre indicatif et dépendent de facteurs extérieurs corrélés aux conditions de transports, Dermina ne pourra pas être tenu responsable d’un retard de livraison et les frais de port ne pourront faire l’objet d’un remboursement.
Nous vous invitons également à prendre en compte le jour de la commande, car toute commande passée la veille et pendant le weekend est préparée et expédiée le jour ouvré suivant. Ce délai ne pourra pas être considéré comme un retard.
retours & remboursement
Conformément à la réglementation en vigueur, vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour demander un retour des produits.
 Les produits doivent être retournés intacts et non ouverts, dans leur emballage d’origine.
Veuillez noter par ailleurs que les frais de retour sont applicables sur chaque commande et individuellement.
modifier ou annuler la commande
Si votre commande n'a pas encore été expédiée, vous pouvez demander son annulation ou sa modification en envoyant un mail à info@dermina.fr.
Après expédition, vous ne pouvez ni l’annuler ni la modifier.